©Chloe T. Photographie

Hello

Vous vous en doutez déjà je m'appelle Chloé. J'ai 25 ans et maman de deux adorables gourmands.

La pâtisserie et moi c'est une longue histoire d'amour mais je n'aurai jamais cru qu'elle deviendrais mon métier. Lorsque j'étais haute comme 3 pommes, j'observais ma grand mère faire des magnifiques pièces-montées et ça tout les samedi !

Et puis en grandissant j'ai découvert plein d'autres passion en oubliant complètement la pâtisserie. Après un Bac L, une prépa littéraire et quelques années de licence d'Histoire j'ai eu un grand besoin de faire une pause.

       

Et c'est là qu'une grande amie frappa à la porte... La Pâtisserie. Ni une ni deux j'ouvre mon blog en 2016 grâce à mon éternel bras droit, mon époux.

En 2017, la passion devient plus forte et mon besoin d'apprendre tout autant. C'est donc sur un coup de tête que je m'inscris au CAP Pâtisserie en candidat libre !

Après 9 mois d'entrainement seule dans ma cuisine, les jours d'examen sont arrivés !

Et mon rêve se concrétise, admise ! Je deviens officiellement pâtissière ! Et j'espère que ce n'est que le début de notre histoire...

Passionnée par la Cuisine et l’Art de Recevoir depuis de nombreuses années, c'est naturellement que je me suis lancée dans la photographie culinaire!

Vous découvrirez ici des photos, des recettes et quelques astuces qui, j’espère, participeront à votre bonheur et à celui de vos invités.

Pour ma part je suis une amoureuse du Fait Maison car il s’y cache une authenticité inégalable. Je vous invite à me rejoindre sur ce chemin si le coeur vous en dit ! 😊